MESS 002 : le retour de la grande messe techno à Lyon a sonné

Les collectifs AtipiK Kolektif & Swarm factory vous présentent MESS 002

Pour la deuxième fois de l’année, les murs du Double Mixte vont à nouveau trembler. La MESS fête son grand retour, avec un line-up de fou furieux. Rendez-vous pris le samedi 10 septembre prochain !

Pour la deuxième fois de l’année, le collectif lyonnais AtipiK Kolektif et les parisiens de Swarm Factory s’associent pour vous proposer une rave en plein coeur de Lyon. Après une première très réussie l’hiver dernier, les deux protagonistes ont une nouvelle fois choisi de vous gâter. Si vous aviez kiffé les deux B2B entre Jonas Kopp et Zadig, et la symphonie de W.LV.S (The DRIVER aka MANU LE MALIN en B2B avec ELECTRIC RESCUE), encore une fois, vous allez être gâté.

Pour le second acte, les équipes techniques vous promettent une scénographie démesurée, où l’accent sera porté sur l’utilisation de vidéo & Led. Pour le moment, pas plus d’infos ont filtré à ce sujet, mais l’expérience son & lumière promet d’être assez dingue. Niveau système son, pas de Funktion One, mais 80kw de son avec des grappes longues portées. On se souvient de la violence du premier opus. Ce deuxième promet d’être encore plus fou.

Une line up de toute beauté

Derrière les platines se tiendront cinq artistes de talent. A commencer par Function. Dave Sumner de son vrai nom est un américain qui a signé sur Osgut Ton, le très prestigieux label berlinois. Résident au Berghain, membre de Sandwell District au même titre que Régis, Function est un incontournable de la scène techno mondiale.

Roman Poncet sera lui aussi de la partie. Après avoir fait dansé la scène Belvédère lors de la dernière édition du Château Perché, Roman Poncet, aka Romain Poncet ou encore Traumer va vous propose un set techno de très grande qualité, comme il l’a l’habitude de le faire. Son éclectisme et la qualité de ses releases font de lui l’un des meilleurs DJ et producteurs français actuels, le tout à seulement 26 ans. A noter que Poncet a crée son label, Getttraum, en 2015, sous l’alias Traumer.

Le clou de la soirée sera sans doute le live à 4 mains de Versions, Psyk & Tadeo. Psyk et Tadeo sont tous deux espagnols. Le premier a signé des EP sur Tresor et a mixé dans les meilleurs clubs de la planète. Le second propose une musique très stylée mental inspirée par les astres, l’univers et la science.

Le parisien Blicz et le lyonnais Lacroix seront aussi de la partie, et voudront également faire honneur à cette grande cérémonie de la techno.

► Line-up
▔▔▔▔▔▔
FunctionOstgut Ton (OFFICIAL)
FB: https://www.facebook.com/Function-136043446575797/
RA : http://www.residentadvisor.net/dj/function

Roman PoncetFigure •
FB : https://www.facebook.com/romanponcet/
RA :https://www.residentadvisor.net/dj/romanponcet

❖ VERSIONS : psyk & TadeoNon Series (Live)
FB : https://www.facebook.com/psykmusic/
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/psyk

FB : https://www.facebook.com/Tadeo-20532605794/
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/tadeo

BliczPureLine Records/ MM REC
FB : https://www.facebook.com/Blicz1/?fref=ts
SC : http://soundcloud.com/blicz

❖ LACROIX
FB : www.facebook.com/Lacroix.Collectif
SC : www.soundcloud.com/lacroix_collectif

Le plus : un after après la soirée

Vous aimez danser jusqu’au bout de la nuit ? Si comme moi, lorsque le son coupe à 5H du matin, vous avez tous sauf envie de vous couchez, sachez que les orgas ont pensé à tous. Un after officiel à l’Imperial, 24 rue Royale, (à côté de l’ancien DV1) est organisé, avec Blicz aux platines. Un guest est aussi annoncé dans le line-up, mais nous n’avons pas plus d’infos pour le moment !

On vous offre très prochainement des places sur notre page focuSur.fr, alors soyez attentifs !

La page de l’évènement, avec toutes les infos : MESS 002

Pour prendre vos places (attention, à l’heure où nous écrivons cet article, la Phase 1 est bientôt terminée, les tarifs vont augmenter).http://bit.ly/2a2H667

 

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !