Des étudiants font de leur place de parking une oeuvre de street art

Ils repeignent leur place de parking !

Marre de la morosité de votre parking ? Ces étudiants ont décidé de décorer l’endroit dans lequel ils se garent habituellement !

Les proviseurs des lycées (high schools) aux USA délivrent des places de parking aux étudiants de dernière année, qui peuvent ainsi venir tous les jours en voiture en cours. Cependant, cela nécessite de créer des parkings, parkings qui, dans de nombreuses high-schools, peuvent être « décorés » comme bon leur semble par les élèves.

Or, il n’est pas rare que certains, plein d’inspirations, se munissent d’une bombe et se mettent à tagguer ces derniers, transformant un parking morose en oeuvre de street art, avec pour certains, des messages philosophiques plein d’espoir. Voici un portfolio de ces oeuvres d’art. Qu’en pensez-vous ?

Source : ufunk.net

places-parking-street-art-2 places-parking-street-art-3 places-parking-street-art-4 places-parking-street-art-5 places-parking-street-art-6 places-parking-street-art-7 places-parking-street-art-8 places-parking-street-art-9 places-parking-street-art-10 places-parking-street-art-11 places-parking-street-art-12 places-parking-street-art-13 places-parking-street-art-14 (1) places-parking-street-art-14 places-parking-street-art-17

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !