Il ouvre l’issue de secours de l’avion pour avoir « un peu d’air frais » (vidéo)

Un homme qui voyageait pour la première fois en avion sur un vol intérieur chinois aurait pu causer un terrible accident en ouvrant la porte de l’appareil !

Voulant se prendre un bol d’air frais, ce passager qui n’avait jamais voyagé en avion, est allé ouvrir l’issue de secours en totale détente. Par chance, l’avion n’avait pas encore décollé mais n’en n’était pas loin puisqu’il se trouvait sur la piste de décollage. Une hôtesse a réussi à l’attraper et à le sortir de là avant qu’il se fasse aspirer. Elle a confié n’avoir encore jamais vu ça !

Devant cette situation assez improbable, des passagers ont posté des photos et vidéos sur les réseaux sociaux chinois. L’homme a déclaré qu’il n’avait jamais pris l’avion et qu’il cherchait seulement « un peu d’air frais ».

Selon le Mirror, n’ayant pas causé de dommage ni de retard à l’appareil, il n’aurait pas été sanctionné. Heureusement qu’il n’a pas eu envie de prendre l’air dans les nuages ! Une très belle perf, mais celle du mec qui a crié « I HAVE EBOLA » en plein vol pour faire une blague, reste la numéro 1.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !