Corée du Nord : un remède au Sida, Sras et Ebola ?

La Corée du Nord affirme avoir mis au point un « remède miracle » au Sida, au coronavirus Sras et à Ebola.

Ce médicament miracle, le vaccin Kumdang-2, aurait la faculté de prévenir et de guérir des maladies comme le Side, le Sras ou encore Ebola. Une information annoncée par l’agence de presse officielle du régime, KCNA, et repérée par le site du Telegraph. Dans un article du site pro-régime Minjok Tongshn, ce remède aurait été produit dès 1996, rapporte encore le Telegraph.

« Les virus malveillants comme le SRAS le coronavirus ou Ebola sont des maladies liées au système immunitaire, donc elles peuvent facilement être traitées par des injections de Kumdang-2 qui est un puissant revigorant du système immunitaire », annonce l’agence nord-coréenne.

Le vaccin Kumdang-2 aurait été développé à partir de ginseng cultivé dans un mélange d’engrais et de terres rares. Il contiendrait également des particules d’or et de platine. Une information, comme toutes celles qui proviennent de la Corée du Nord et de son agence de presse officielle, qu’il est évidemment impossible de confirmer. Rappelons que la Corée du Nord, au moment de la propagation du virus Ebola début 2015, avait totalement fermé ses frontières pour une durée de 6 mois.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !