Aller à la piscine et être solidaire, c’est possible grâce à l’UNICEF !

focuSur vous présente la Nuit de l’eau, dont la deuxième édition aura lieu le 12 mars prochain, au Centre Nautique d’Oullins. Cette nocturne à la piscine sera l’occasion de récolter des fonds pour financer un accès à l’eau potable pour les enfants du Togo, grâce à l’UNICEF.

 

unicef 1

 

Alice Apruzzese, responsable sportive de la Section Oullinoise de Secourisme, nous en dit plus :

On organise pour la deuxième année la Nuit de l’Eau, qui est une nocturne dans les piscines pour récolter des fonds pour l’UNICEF. 
La nuit aura lieu le 12 mars 2016 de 18h30 à 22h et il y aura pleins d’activités pour les familles (initiation au sauvetage, à la natation synchronisée, au kayak, parcours ludique, nage solidaire…). A la fin de la soirée, tout les bénéfices seront reversés à UNICEF.
En parallèle, on a mis en place cette collecte de fonds sur Internet, pour tout ceux qui ne pourraient pas se déplacer ou qui voudraient faire un don plus important.
C’est organisé par la Section Oullinoise de Secourisme et le Cascol. 

 

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations. Il reste 43 jours pour donner, alors n’hésitez pas ! Certaines personnes ne pourront jamais voir une piscine de leur vie, alors profitez de celle du Centre Nautique d’Oullins pour leur permettre d’accéder à une eau propre.

Merci à Alice de nous avoir répondu, et… bonne baignade à tous !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !