Lyon : un serial violeur chauffeur de VTC

A Lyon, un homme, chauffeur de VTC, a contraint des clientes à avoir des relations sexuelles forcées.

L’histoire va faire grand bruit. Dimanche matin, un « chauffeur clandestin » de VTC, comme le décrit son avocate, a été arrêté puis écroué. Il est accusé d’avoir violé deux clientes à Lyon, dont la dernière, une jeune fille de 19 ans. Il est âgé d’une trentaine d’années.

La scène s’est produite dimanche matin, très tôt. Une jeune fille de 19 ans sortait de boite de nuit lorsqu’elle a commandé un taxi. L’homme l’a alors pris en charge. C’est alors que chauffeur a raccompagné la victime à son domicile avant de lui imposer un rapport sexuel. A la lutte avec son bourreau, la jeune victime a finalement réussi à fuir avant de prévenir la police. Les forces de l’ordre ont ensuite fait le lien avec une affaire présentant les mêmes caractéristiques, et ont ainsi pu le confondre pour « au moins une autre affaire similaire ».

L’avocate de l’accusé a tenu à écarter la responsabilité de Heetch, l’application utilisé par l’homme pour commettre ses crimes. Selon elle, l’homme est « chauffeur clandestin » et pas un utilisateur de l’application Heetch. D’ailleurs, Teddy Pellerin et Mathieu Jacob, les deux co-fondateurs, se sont exprimés ce mardi à ce sujet.

« Nous avons été informés par les médias de l’agression dont aurait été victime une jeune femme, semble-t-il à l’occasion d’un trajet réalisé via notre plateforme. Nous sommes évidemment consternés », ont déclaré les deux dirigeants Teddy Pellerin et Mathieu Jacob.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !