Découvrez la technique Roucoul pour augmenter rapidement de niveau sur Pokemon Go

Sur Pokemon Go, une technique, tout à fait légale, existe pour augmenter rapidement de niveau et optimiser votre progression dans le jeu.

Sur Pokemon Go, le niveau du dresseur est presque aussi important que les Pokemon que vous capturez. En effet, plus haut sera votre « level », plus vous rencontrerez de Pokemon à forts points de combat. Pour optimiser votre progression, une technique existe. Elle s’appelle la « technique Roucoul », la Pidgey tech en anglais. Cette dernière consiste à garder ses Pokémon, spécialement les Roucoul, puis les faire évoluer sous « oeuf magique », que vous obtiendrez aux niveaux 9, 10, 15 et 20, et qui permettent d’avoir un gain d’xp doublé pendant une demi-heure. Jusque-là, la technique semble être connue de tous. Néanmoins, un outil existe pour optimiser au maximum la demi-heure de double expérience.

Grâce à Pidgey Calc, vous pourrez établir combien d’évolutions vous avez besoin pour combler l’intégralité de vos trente minutes d’oeuf magique. N’ayez crainte, le calculateur prend en compte la cinématique d’évolution. Avec cet outil, vous pourrez faire évoluer des Pokemon pendant trente minutes et obtenir un gain d’expérience absolument incroyable (de 2 à 3 niveaux supplémentaires), et tout cela, de chez vous, en WiFi, sans craindre les bugs de réseau.

Mieux, Pidgey Calc calcule tout. Il vous suffira de renseigner le nombre de Roucoul que vous avez, ainsi que le nombre de bonbons Roucoul et l’outil vous indiquera combien vous devrez en transférer, et combien vous devrez en garder. À noter qu’il est tout à fait possible d’incorporer d’autres Pokemon que vos Roucoul, tel que des Aspicot, Rattata ou encore Nosferati. Enfin, si chaque évolution sous oeuf magique vous rapportera 1000 d’xp l’unité, celle d’un Pokemon que vous ne possédez pas encore vous ramènera 2000 d’expérience dans la besace. L’essayer, c’est l’adopter.

Une nouvelle mise à jour prévue pour aujourd’hui

Selon Gentside, une mise à jour de l’application devrait sortir aujourd’hui. Cette dernière va corriger de nombreux bugs, comme celui au sujet du partage de données de l’application, une promesse de Niantic, le développeur du jeu. Autre avancement, les serveurs devraient être fixés, ce qui entraînera moins de crashs du jeu. Enfin, pour finir, les développeurs ont décidé d’améliorer le lancer de Pokeball, afin de le rendre plus stable, et donc plus attractif. A priori, vous aimez déjà Pokemon Go, mais le meilleur est à venir.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Sonos lance une boutique unique à New York.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !