Jared Leto va de nouveau interpréter le Joker au cinéma

L’acteur américain va interpréter le rôle du Joker dans la prochaine production DC Comics . Saura-t-il prendre dignement la suite d’Heath Ledger.

Ce n’était qu’une rumeur, mais celle-ci semble avérée. Le rôle était vacant depuis l’interprétation géniale de feu Heath Ledger dans le remarquable « The Dark Knight ». On se souvient des reproches publics de Jared Leto fait à l’encontre de la production (la Warner) qu’il a accusé d’avoir coupé de nombreuses scènes dans lesquelles il intervenait. Peu visible dans le très moyen « Suicide Squad », Jared Leto pourrait avoir un plus grand rôle dans un DC Comics de plus grande envergure.

Quand Jared Leto spoile l’histoire du prochain film Batman sur Snapchat

Jared Leto a posté récemment la couverture du comic book The Killing Joke sur Snapchat, un dessin animé dans lequel Batman et le Joker s’affrontent. Le comic-book, particulièrement sombre et très bien réalisé raconte l’histoire de Barbara Gordon, alias BatGirl, agressé par le Joker, agression à la suite duquelle elle restera paralysée. Ben Affleck, chargé de la réalisation du prochain Batman, adaptera-t-il ce scènario sur grand écran ? Dans ce cas-là, il ne semblerait pas impossible que Jared Leto soit le prochain Vilain de Batman.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !