Le tournage de la série Sense8 provoque un vent de panique à Paris

Sense 8 organise un feu d’artifice, les habitants pensent qu’il s’agit d’un attentat 

A Paris, durant la nuit de dimanche à lundi, les habitants ont entendu de fortes détonations. Et les habitants se sont mis à flipper.

Le tournage de Sense 8 n’a pas fini de faire du bruit. Demandez donc aux parisiens. Alors que la saison 3 ne devait pas être produite par Netflix, le tournage a repris de plus belle, et ce aux quatre coins du monde. Mais, ce dimanche soir, les parisiens ont eu chaud.

L’équipe a posé ses valises dans la capitale française, et ce dimanche, Sense 8 tournait des scènes aux alentours de la Tour Eiffel. C’est ainsi que cette nuit, les riverains ont été réveillés par des bruits assourdissants. Aux alentours de minuit, de fortes détonations ont résonné. L’équipe de tournage a, en effet, choisi de faire un feu d’artifice au beau milieu du Champ-de Mars, afin de célébrer la fin du tournage à Paris. Et de tourner la scène finale de l’épisode par la même occasion.

Sense 8 organise un feu d’artifice, les habitants pensent qu’il s’agit d’un attentat

Un tournage haletant, entre Montmartre, les rives de la Seine, ou encore la Tour Montparnasse, et donc, la Tour Eiffel.

La scène devrait être conservée au montage, et le feu d’artifice sera ainsi inclus dans l’épisode. Le seul problème : certains parisiens ont cru à un attentat, en raison du climat suspicieux à Paris en ce moment. Des messages d’inquiétude ont été postés par les riverains sur les réseaux sociaux, installant un vent de panique à Paris. Un vent de panique retombé quelques heures plus tard.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !