Un employé de Twitter a désactivé le compte de Donald Trump

Le compte Twitter du Président américain Donald Trump a été désactivé par un salarié de la société, a t-on appris ce jeudi soir par les médias américains.

Donald Trump utilise les réseaux sociaux plus que quiconque. Pour ne plus entendre parler de Donald Trump, il faut donc lui supprimer le microblogging, l’un de ses moyens de communication préféré. L’actuel Président américain n’hésite pas à donner son avis et à justifier certaines de ses positions, à partager ses impressions via les 140 caractères du réseau social Twitter.

Ce jeudi, un employé de Twitter, qui quittait l’entreprise le jour-même, a désactivé le profil Twitter du milliardaire. Lorsque vous tentiez de vous rendre sur son profil, le message « désolé, cette page n’existe pas » apparaissait. « Plus tôt aujourd’hui, le compte @realDonaldTrump a été désactivé par inadvertance à cause d’une erreur humaine commise par un employé de Twitter » s’est ainsi justifié le groupe Twitter.

Au final, le bug n’aura duré que quelques minutes. « Le compte a été coupé pendant onze minutes et a depuis été rétabli », s’est ainsi défendu le réseau social.

Donald Trump compte plus de 41,7 millions d’abonnés sur Twitter.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !