La Pyramide de Khéops révèle de nouveaux secrets

Des chercheurs russes ont fait une découverte prodigieuse en testant la réaction de la célèbre pyramide de Kheops face aux ondes radios. Le rapport est sans appel : la pyramide concentre l’énergie électromagnétique !

Selon un rapport de données recueillies par des physiciens russes, la Grande Pyramide de Kheops, a la faculté de pouvoir retenir et concentrer les rayons electro magnétiques, dans ses chambres intérieures. Les rayonnements envoyés se condensent dans les chambres du monument formant alors des poches d’énergies électriques à l’intérieur de la pyramide.

La pyramide de Khéops, ou surnommée la grande pyramide de Gizeh est un bâtiment aux dimensions parfaites construit vers -2560 avant JC, sur les bases du nombre d’or. Il semblerait que l’édifice ait toujours dévier ou absorber l’énergie électromagnétique.  Le rayonnement électromagnétique concerne toutes les fréquences du spectre électromagnétique, de la lumière visible aux ondes radio en passant par les micro-ondes ou les UV.

Cette propriété physique ouvre la voie à la création d’alliages de formes pyramidales pour avoir par exemple des panneaux solaires ultra-performants.

Ce nouvel élément sur la pyramide de Kheops pourrait relancer l’intérêt des scientifiques sur ce monument qui n’a visiblement pas livré tout ses secrets.

Source

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !