Paris : il confond la bouche de métro avec un parking

Insolite : la voiture finit dans une bouche de métro

Une voiture s’est retrouvée coincée dans une bouche de métro alors que le conducteur avait confondu celle-ci avec un parking.

La scène s’est produite ce lundi à 19H devant les Galeries Lafayettes, à Paris. Un automobiliste s’est engouffré avec son véhicule dans l’un des accès du métro de la station Chaussée d’Antin. Certains passants et usagers ont été morts de peur. La scène insolite s’est produite juste devant les Grands Magasins, mais il n’y a pas eu de blessés. La voiture est restée bloquée dans les escaliers, et la station a été fermée le temps d’extraire le véhicule.

Selon les premières informations, les tests aux psychotropes et à l’alcool n’ont rien révélé. En revanche, ça n’est pas la première fois qu’un automobiliste confond place de parking et escaliers de bouche de métro. Cette année, un automobiliste avait fait la même erreur avant de se retrouver coincé. En novembre dernier, camionnette avait dévalé les marches de la station de métro Corentin-Cariou (Paris, 19e). Le conducteur n’avait pas serré le frein à main et 3 personnes avaient été légèrement blessées.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !