Joey Starr à Nagui : « Je ne t’ai pas envoyé ma main dans la gueule »

L’animateur vedette de France 2 Nagui et Joey Starr ont eu de vifs échanges en direct sur France Inter ce mardi.

Joey Starr venait présenter la nouvelle saison de l’émission « La Route de la Soif » diffusée sur les chaines de télévision Viceland. Invité par Nagui dans La Bande originale sur France Inter, le rappeur n’a pas tout du apprécié que Nagui vienne lui remémorer une scène qui dit l’avoir « marqué à l’époque » dans les coulisses de l’émission Taratata sur France 2. Agacé, Joey Starr a perdu son sang-froid sur le plateau de France Inter, donnant lieu à une scène cocasse.

Nagui l’a attaqué sur la prétendue addiction de Joey Starr au rhum, que Nagui ne trouve pas « joyeuse ».

« Vous avez l’alcool joyeux dans le doc, alors que dans la vie vous ne l’avez pas spécialement joyeux », lui dit Nagui. « Je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués, avec une jeune fille qui travaille sur Taratata. »

Joey Starr se défend : « Tu racontes de la merde »

« Donc il va me raconter une saloperie là, vas-y », a réagi JoeyStarr. « C’est votre équipe qui vous avait enlevé votre rhum, dans la loge », explique alors Nagui. « Parce que vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum… ».

« Je pense que tu racontes de la merde », embraye alors Joey Starr, excédé. « Je peux être très énervé pour plein de trucs, mais c’est mon problème. Je pense que je devais être très énervé pour une autre chose. »

« Déjà j’ai ce caractère qui fait que je n’ai pas envie qu’on me fasse chier, mais ça je pense que c’est propre à chacun, je ne fais pas d’effort à ce niveau là », continue Joey Starr, sous tension. Puis il finira par une punchline peu catholique à l’encontre de son adversaire du jour :

« Le jour où on a fait une télé et que tu m’as dit de la merde alors qu’on était sur un Téléthon je ne t’ai pas envoyé ma main dans la gueule. Bon bah tu vois, comme quoi j’ai l’alcool cool. »

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !