La billetterie du concert de Metallica le 12 Mai 2019 est ouverte !

Les tickets pour suivre le show de Metallica le 12 mai 2019 sont désormais disponibles à la billetterie du concert. Plus d’infos dans cet article.

Billetterie du concert de Metallica : les places sont désormais en vente

Metallica a récemment confirmé le grand retour de son « WorldWired Tour » ! Le légendaire groupe de heavy metal américain a en effet annoncé une série de concerts outdoor au Royaume-Uni et en Europe plus généralement, une tournée dont la seule étape française s’effectuera le 12 mai 2019 au Stade de France. Vous êtes spécialement fan de ce quatuor, mordu de rock metal ou simplement amoureux de la bonne musique, et vous n’aimeriez pas vous faire conter le concert de Metallica pour rien au monde ? Pensez donc à prendre dès maintenant vos tickets à la billetterie du concert !

Metallica : Un groupe de rock qui n’est plus à présenter

Sept ans jour pour jour après sa tournée universitaire du Black Album le 12 mai 2012, l’un des plus grands groupes de heavy metal de la planète sera de retour au Stade de France. La billetterie du concert de Metallica a déjà ouvert ses portes, en prélude à un évènement qui s’annonce sensationnel, tant par l’endroit qui l’abritera que par la réputation du légendaire quatuor, qui n’est plus à présenter. L’euphorie suscitée bien avant l’ouverture de la billetterie du concert en témoigne d’ailleurs !

Depuis sa constitution en 1981, le groupe originaire de San Francisco et composé de James Hetfield, Lars Ulrich, Robert Trujillo et Kirk Hammett a connu une ascension phénoménale, devenant rapidement l’un des plus emblématiques de la scène rock metal. La totalité des ventes de Metallica (1 EP et 8 albums studio) s’élève à 95 millions d’albums à travers le monde, dont près de 60 millions uniquement en Amérique du nord ! Le groupe s’est par ailleurs vu remettre plusieurs disques de diamants et d’or dans une quarantaine de pays différents, preuve de la grande popularité des artistes.

La billetterie est ouverte 

Avec l’ouverture de la billetterie du concert, vous avez dès maintenant la possibilité de commander vos tickets ou d’effectuer des réservations. Vous pourrez ainsi garantir votre place et celle de vos proches le dimanche 12 mai 2019, pour ne rien rater de ce concert de Metallica, qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des évènements les plus marquants de l’année. Les billets les moins chers sont à 56,50 euros (Catégorie 4), tandis que pour les plus chers, il vous faudra prévoir pas moins de 119,20 euros (Carré Or).

Vous pourrez également vous procurer à la billetterie du concert des tickets donnant accès à la Pelouse Or ou à la Catégorie 1, à 99,40 euros. Des billets de 84 euros (catégorie 2), de 78,50 euros (la Pelouse) et de 73 euros (Catégorie 3) sont aussi mis en vente ; de quoi vous permettre d’effectuer un choix parfaitement adapté à votre budget !

Billetterie : Attention aux arnaques !

Passer par la billetterie du Stade de France, officiellement reconnue en tant que salle de spectacle, constitue une des meilleures possibilités pour entrer en possession de votre ticket pour le concert de Metallica. Cela dit, à défaut de passer par la billetterie du concert, vous pouvez aussi effectuer votre achat sur des plateformes spécialisées sur internet.

Attention toutefois : vous pourriez dépenser beaucoup plus en raison de frais abusifs (en savoir plus sur Gataka.fr), recevoir un ticket ne correspondant pas à la catégorie souhaitée, ou ne carrément pas en recevoir, si vous effectuez votre commande sur un site non agréé. Faites donc l’effort de consulter au préalable le site officiel du producteur de l’évènement, pour vérifier que la plateforme sur laquelle vous comptez acheter vos tickets pour le show de Metallica est effectivement autorisée à en vendre. Ou, tout simplement, optez directement pour la billetterie du concert !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !