Top 3 des applications de surveillance pour téléphone portable

Top 3 des applications de surveillance pour téléphone portable 

Il existe de nombreuses applications de suivi permettant le contrôle furtif de téléphone portable sur le marché à l’heure actuelle. Pour vous amener à opérer le meilleur choix, découvrez dans notre revu, notre Top 3 des applications de surveillance pour téléphone portable. </Description>

Les applications gratuites de surveillance mobiles

Cette partie sera exclusivement centrée sur l’analyse de deux applications de suivies gratuites notamment : Find my friend et l’appli Family Locator.

Find my friends

Si vous souhaitez suivre à distance l’iPhone de votre ami sans qu’il ne s’en rende jamais compte utiliser une l’appli légitime d’Apple : Find my friends. L’application Find my friends est destinée à partager votre emplacement avec vos amis. Vous pourrez donc être connecté à un centre commercial ou à un festival à l’aide de cette appli. Find my friends repose exclusivement sur l’entente mutuelle des 2 parties (vous et votre cible). Vous aurez donc compris, que pour pouvoir suivre le téléphone portable de votre ami, il vous faudra partager avec celui-ci votre position. Toutefois, si vous avez l’iPhone en question à votre porté (une minute environ), vous allez pouvoir activer sur le téléphone de votre cible votre position actuelle ensuite envoyé une invitation du téléphone surveillé à votre téléphone. Cette application est totalement indétectable, votre cible ne recevrait aucune alerte la signalant qu’elle est surveillée.
Voici détaillé la procédure à suivre pour contrôler secrètement l’iPhone d’une autre personne avec l’application Find My Friends :

  • Première étape : activer l’option partager ma position
    Vous rendre sur l’appli Find My Friends depuis l’iPhone de votre cible. Puis, cliquez sur l’icône de contact situé au bas du périphérique (écran). Par la suite, activez la fonctionnalité : partager mon emplacement.

    Deuxième étape : partagez son emplacement avec vous-même
    Pour ce faire vous devez sur votre propre iPhone activez l’option vue par tout le monde, le faisant, vous vous rendez ainsi disponible pour tout le monde. Par la suite, sur votre iPhone, cliquez sur l’option Ajouter. Après, sélectionner votre photo de contact. Enfin, cliquez sur partager définitivement.
    Dès à présent, vous avez un accès total au portable de votre cible et ceux aussi longtemps que vous le désirez. N’es ce pas génial !

    Troisième étape : accepter son emplacement
    Vous recevrez dans votre iPhone, un texto vous signalant qu’un autre iPhone tente de partager avec vous votre position. Acceptez l’invitation. Par la suite, on vous demandera si vous désirez partager votre propre emplacement. Cliquez sur ne pas partager.

    Quatrième étape : suivez son iPhone à son insu
    Vous obtiendrez en temps réel des mises à jour sur l’emplacement actuel et précédent de votre cible. Vous pouvez paramétrer certaines positions pour savoir si votre cible sort ou entre de ces zones définie préalablement par vous.

Family Locator

Family Locator est une application de surveillance pour smartphone gratuite permettant de créer un collectif avec vos amis, vos employés et votre famille et de suivre leur emplacement à partir de leur smartphone. Comme vous pourrez l’imaginer, cette application vous aidera à retrouver votre smartphone perdu ou égaré à distance. Toutefois, elle n’offre pas les fonctionnalités suivantes : la suppression des données et le verrouillage à distance.

MSpy, la meilleur application de suivi du marché

MSpy est une application de suivi compatible avec la majeure partie des systèmes d’exploitation mobile (iOS et Android). Par ce que fonctionnant sur la base d’un navigateur web, mSpy doit être mis en place sur l’appareil surveillé pour pouvoir déployer toutes ses options.

Facilité d’installation : l’installation du programme s’opère en trois étapes simples :

  • activation de l’abonnement,
  • téléchargement du programme,
  • activation de l’application.

Dès lors que l’application est configurée et activé sur l’appareil cible, il peut vous offrir toutes les options présentes en tenant compte de la configuration du téléphone suivi (jailbreak ou root). Toutes les fonctionnalités de l’application vous seront accessibles bien évidemment à partir de votre tableau de bord mSpy en ligne auquel vous pourrez accéder à tout moment. L’application possède une interface internet intuitive et conviviale.

Pour accéder à l’ensemble de ces fonctionnalités, vous devez nécessairement avoir vos identifiants pour vous rendre dans votre tableau de bord. Le tableau de bord à son tour va vous fournir toutes les sections en un simple clic. Avec mSpy, vous allez pouvoir suivre l’ensemble des activités qui se déroulent sur le mobile d’une autre personne, sans qu’il ne le sache. Les fonctions que propose l’application de surveillance mSpy.fr sont aussi nombreuses que diverses :

  • accès à la messagerie texto et au journal d’appels de la cible ;
  • accès aux réseaux sociaux comme : Facebook Messenger, Viber, Skype, WhatsApp, ainsi qu’aux contenus de courriels ;
  • bloquer à distance, les applis installées sur le l’appareil suivi ;
  • Pour un abonnement de 26,99 €, vous allez pouvoir recevoir des alertes pour toute notifications que vous aurez définie au préalable et aussi voir la position GPS du terminal cible en temps réel ;
  • Enregistrer à distance les photos ainsi que les vidéos disponibles sur le mobile.

En résumé, c’est une application de surveillance mobile complète qui ne va pas manquer de vous ahurir. MSpy peut être visible et invisible suivant vos exigences. Pour que ce programme avance en fonction de vos attentes, vous n’aurez qu’à modifier les paramètres d’utilisation.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !