Quelques nouvelles de Michael Schumacher

Dans quel état de santé est le pilote allemand ?

Cinq ans auparavant jour pour jour ou presque, la vie de Michael Schumacher a totalement basculé. après un accident de ski le 29 décembre 2013, le champion du monde de Formule 1 est placé dans le coma.

Cette chute terrible de Michael Schumacher avait fait le tour du monde. Alors qu’il skiait dans la station française de Méribel, le champion du monde allemand de course avait fait une mauvaise chute sur la tête. Depuis, sa famille donne peu de nouvelles de son état de santé. On sait que Schumacher avait été rapatrié en Allemagne, qu’il est en convalescence. En 2016, sa famille expliquait, lors d’une de leurs rares interventions médiatiques, que Michael Schumacher était dans l’impossibilité de se déplacer, et que le Baron Rouge ne pouvait être seul.

Alors que le champion allemand fête ses 50 ans, une exposition financée par l’écurie Ferrari dans le musée du même nom a ouvert ses portes hier. L’exposition est une retrospective de la carrière de Schumacher. La famille s’est brièvement exprimée sur la santé de l’ancien pilote, par le biais d’un court communiqué publié sur les réseaux sociaux.

« Il est entre de bonnes mains »

« Nous sommes très heureux de fêter ensemble le 50e anniversaire de Michael avec lui demain (jeudi) et nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien. Comme cadeau pour lui, vous et nous, la fondation « Keep Fighting » a créé un musée virtuel. L’application officielle « Michael Schumacher » sortira jeudi, pour que nous puissions revoir les succès de Michael tous ensemble » écrit sa famille sur sa page Facebook.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !