Que faire à Lyon ce week end ? Club 90’s fête ses 3 ans

Depuis trois ans que Club 90’s s’est fixé un seul objectif : vous faire groover un maximum à Lyon !

alt:club90's:bellona
Le Club 90’s, promoteur de soirées à Lyon, fête ses 3 ans

 

Ce vendredi, l’asso fête ses 3 ans au Bateau Bellona avec deux invités remplis de bonnes vibes.
Après avoir invité Marcel Vogel,  Jamie 3:26, Frank Spirit ou encore Pete Herbert  pour ne citer qu’eux, le club 90’s invite cette fois-ci une valeur montante de la sphère hollandaise.
CARISTA est une jeune artiste pétri de talents qui fêtera au Bellona sa première date à Lyon. Son oreille très fine lui a permis de jouer au Dekmantel Selectors ou aux côtés de Mr Fingers tout récemment. La DJ hollandaise originaire du Surinam va vous faire groover toute la nuit sur des sonorités aux variances house, breakbit ou funk. Un concentré de bonnes vibes propagé également par LeonxLeon, jeune DJ et producteur parisien de chez Cracki Records,le label qui fait tant parler de lui en ce moment. Alors que Carista joue régulièrement à De School à Amsterdam, LeonxLeon est également organisateur de nombreuses soirées parisiennes avec le collectif Les Yeux Orange.
Ses productions et ses sets sont teintés de diverses influences, telles que l’italo disco, la house, italo-disco et plein de rythmiques endiablées.

A l’écoute : Rokanbo, le premier EP sur Craki Records de LeonxLeon

Pour plus d’infos, RDV sur la page Facebook de l’évènement 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !