Détendez-vous et jouez à Stickman Hook

Stickman Hook est un jeu de plateforme que nous avons testé cette semaine. Toujours désireux de vous présenter les jeux gratuits les plus cools disponibles sur votre PC ou sur votre mobile, Stickman Hook est notre coup de coeur de la semaine.

Le principe du jeu, développé par le studio français Madbox, est basé sur la physique. Madbox est connu pour avoir notamment développé West Gangs et Tribs.io, ou encore Dash Valley, il est donc possible que vous vous soyez déjà amusés via l’une des jeu en ligne Madbox, surtout si vous aimez les jeux mobiles.

Stickman Hook est victime de son succès. Téléchargé plus de 20 millions de téléchargements sur Google Play et Apple App Store, il a aussi été sur le podium des jeux de plateformes PC les plus joués. Pour jouer, rien de plus simple. Il vous suffit d’un mobile et d’un peu d’espace sur votre smartphone, ou de consulter le site Poki pour jouer à Stickman Hook.

Jouez à Stickman Hook

Nous avons joué sur une version Web que nous allons vous présenter succinctement. A vous ensuite de vous faire votre propre expérience et votre propre avis sur le jeu. Le jeu mobile présente des similitudes mais aussi des différences vis à vis du jeu PC, il est donc sympa, si vous aimez le jeu, de ne pas vous contenter de l’une ou de l’autre des versions.

Le jeu est une plateforme sur laquelle vous allez évoluer avec un personnage. Le but est de lui faire traverser à chaque fois votre champ de visibilité d’un point à l’autre de votre ordinateur. Le personnage doit pour cela utiliser des lianes, vous devez le faire jumper d’un bout à l’autre du niveau afin qu’il puisse accéder au niveau suivant. Puis vous avancer, moins les niveaux sont basiques et plus ils sont travaillés. Le principe du jeu est qu’un niveau dure très peu de temps, vous devez sans cesse évoluer de niveau.

Ensuite, vous découvrirez de nouveaux personnages que vous pourrez utiliser au fur et à mesure des niveaux.

Dans le monde de la 4K, du Blu Ray et de la VR, c’est très agréable de jouer à un jeu simple et fun que Stickman Hook. Vous avez une pause au travail, vous êtes dans les transports en commun ou aux toilettes, vous pouvez jouer, faire quelques niveaux et reprendre plus tard, où vous voulez et quand vous le voulez. Si nous en sommes au niveau 80, de nombreux fans sont déjà allés beaucoup plus loin que nous…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !