« Entreprendre au Féminin », le sommet digital pour créer son entreprise

« Entreprendre au Féminin » est le plus grand sommet digital de l’entrepreneuriat féminin.

Le sommet en ligne réunira durant 8 jours 27 conférenciers sur trois grandes thématiques que sont Business, Bien-être et Famille.

Les femmes et l’entrepreneuriat

En France, 40% des entrepreneurs sont des femmes. Les mentalités évoluent, de plus en plus de femmes se lancent dans l’aventure entrepreneuriale et c’est tant mieux. Un fond est même 100% dédié pour les femmes qui entreprennent, le FGIF (fonds de garantie à l’initiative des femmes).

Morgane Février, déjà initiatrice de mouvements d’entrepreneurs comme le WED (le Web Entrepreneur Day), le Cercle des Femmes Entrepreneures ou encore le projet Super Woman chapeaute le projet.
Trois conférences sont prévues par jour, un replay sera disponible pendant 48 heures après l’heure de diffusion.  Les vidéos seront accessibles plus tard pour les personnes munis d’un pass VIP.
Les conférences s’articuleront autour de ces quatre objectifs principaux : Rassembler, Connecter, Découvrir et Apprendre.
Durant chaque conférence, vous avez la possibilité de poser vos questions aux femmes entrepreneures. Un groupe Facebook est mis à disposition pour tous les membres du colloque, alors rejoignez dès à présent la communauté !
Les 27 conférences sont organisées du 8 au 16 mars prochains.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Entreprendre au Féminin.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !