FDJ : il gagne 9 millions d’euros

Ce joueur des Alpes Maritimes a remporté 9 millions d’euros en jouant au Loto grâce à la Française des Jeux.

Le quotidien Nice Matin en a même fait l’un de ses gros titres en ce lundi matin 8 avril. Un heureux gagnant a remporté la modique somme de 9 millions d’euros en jouant au Loto. L’individu avait joué ce samedi 9 avril et a trouvé la combinaison gagnante… Il fallait avoir coché les numéros suivants : 13.19.24.26.27 et le N°Chance 7. Si vous aviez coché ces chiffres, vous étiez alors l’heureux gagnant de la somme de 9 millions d’euros. Mais pour cela, il fallait avoir le nez creux… Ou avoir de la chance.

A titre indicatif, c’est le deuxième millionnaire en deux mois dans le département des Alpes-Maritimes. En effet, un joueur de Nice a obtenu un gain de 2 millions d’euros au tirage du 18 février. Et les gagnants ont soixante jours pour se présenter au siège de la FDJ à Boulogne-Billancourt… sinon leurs gains seront alors entièrement réintégrés. Le prochain tirage aura lieu ce lundi avec en jeu, deux millions d’euros. Mais au juste comment peut-on consulter les probabilités du Loto ?

Comment consulter les probabilités du Loto ?

Pour jouer au Loto, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous jouez toujours les mêmes chiffres (dates de naissance de vos enfants, de vous-même, date de votre mariage, date de naissance de votre chien, vos chiffres portes bonheurs) soit vous utilisez une stratégie claire et distincte en consultant les probabilités du Loto. Consulter toutes les probabilités du Loto, c’est sur cette page ! Si vous optez pour cette deuxième solution, sachez que certains ont gagné aux jeux de hasard en n’étudiant aucune probabilité et en effectuant aucune statistique… Mais cela aide. Sachez que le hasard est capricieux avec certains chiffres qui ne tombent que très rarement, tandis que d’autres reviennent plus souvent. La FDJ nomme ces statistiques, le « Palmarès des numéros du Loto »

En savoir plus sur les jeux de grattage en ligne

Vous souhaitez tout savoir sur les jeux de grattage en ligne ? La Française des Jeux souhaite élargir son offre et son public et développe davantage des jeux de grattage en temps réel en complément du Loto et des jeux de grattage habituel. Un nouveau marché pour des cibles plus jeunes. Le principe est le même que lorsque vous achetez des grilles papiers, il est possible de s’acheter ces jeux directement sur le site des Jeux de grattage FDJ. Une excellente manière de jouer tout en restant chez vous. Pour gratter, il suffit simplement de faire passer votre souris dessus, comme vous feriez avec votre doigt sur un ticket en réel.

Attention tout de même : les jeux de hasard peuvent devenir une addiction. Une unité du CHU de Nantes , spécialisée dans l’étude des conduites addictives évaluait en 2016 à 600 000 le nombre de personnes présentant une pathologie due aux jeux de hasard. Si vous pensez faire parti de ces individus, n’hésitez pas à consulter votre médecin ou un psychologue spécialiste des addictions, ils sauront vous aider. N’oubliez pas que ces activités sont seulement des distractions, et peuvent devenir dangereuses.


Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !