Netflix: Encore une hausse du prix des abonnements

La plateforme de streaming Netflix annonce une augmentation de ses tarifs pour les semaines à venir. Ces augmentations sont valables pour la zone Europe et celle du Moyen-Orient. Combien coute dorénavant votre abonnement Netflix le mois prochain ?

Un abonnement à la plateforme de streaming Netflix commence à être cher, très cher. Si le prix de l’abonnement de base, avec un seul écran, est toujours de 7,90 euros, en revanche, le tarif des autres abonnements vont augmenter. Particulièrement l’abonnement premium, qui permet de visionner Netflix avec 4 écrans en simultané, qui coute en France 13,99 euros à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes.

16 euros pour un compte Netflix avec 4 écrans !

La majoration du tarif est valable à partir de ce vendredi pour les nouveaux inscrits. Les personnes disposants d’un compte avant la hausse tarifaire seront majorés « dans les prochaines semaines ».

Au total, vous devez désormais dépenser 15,99 euros pour s’offrir un compte Netflix Premium. Quant à l’offre Standard, qui comprend deux écrans et la haute définition,  son tarif augmente de 1 euro et passe à 11,99 euros.

Les tarifs français de Netflix ont augmenté entre 33% et 37,5% depuis l’arrivée de la plateforme en France… L’heure est peut être venu de partager un compte Netflix avec vos amis ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !