Un jeune étudiant se suicide sur le campus de Kedge

Un jeune étudiant de 19 ans a mis fin à ses jours en ce mercredi 4 décembre sur le campus de son école de commerce. Les causes de ce geste sont pour l’heure encore inconnues.

alt="kedge-ecole-commerce"
Kedge Ecole de Commerce Bordeaux photo DR

L’information vient de tomber. Un jeune homme a mis fin à ses jours en sautant du sixième étage d’une salle située sur le campus de l’école de commerce Kedge (ex Bordeaux Ecole de Management) située à Talence en Gironde. Alors qu’il se trouvait au sixième étage à l’intérieur du batiment, le jeune adulte de 19 ans a sauté du sixième étage, mettant fin à ses jours devant d’autres étudiants.

alt="Kedge-suicide-photo-communiqué"
Communiqué étudiant Kedge Bordeaux

Les secours sont rapidement arrivés, mais il était malheureusement trop tard. L’étudiant de deuxième année, qui bénéficiait d’un suivi psychologique, n’a pas survécu à ses blessures. A la suite de ce terrible accident, un communiqué a été publié par l’école. Une cellule psychologique est ouverte pour les proches et les témoins du drame. Le jeune homme ne semblait pas avoir de soucis financiers. C’est le troisième acte désespéré d’un étudiant. Un jeune s’était immolé près du Crous à Lyon tandis qu’un autre étudiant avait mis fin à ses jours en Seine-Saint-Denis.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !