Le show intense de Shakira & Jennifer Lopez à la mi-temps du Superbowl

La mi-temps du Super Bowl est toujours une belle fête. Le Superbowl, c’est la finale du football US. Chaque année, un seul match – contrairement à la NBA ou à la NFL, pour consacrer la meilleure équipe de la saison. Les sponsors et les diffuseurs mettent le paquet, tant et si bien que certains spots TV ou certains entractes musicaux marquent davantage les esprits que le match en lui-même. Cette année n’a pas dérogé à la règle : Jennifer Lopez et Shakira, deux artistes latines ont fait monter la température.

L’une symbolise les années 2000, l’autre les années 2010. Jennifer Lopez et Shakira sont deux artistes assez proches musicalement. Mais pour la première fois, les fans ont pu assister à un concert de ces deux monstres de la pop, côte à côte.

JLo et Shakira ont interprété l’une à la suite de l’autre leurs plus beaux titres, «Jenny From the Block», «Ain’t that Funny», «Get Right», «On the Floor»…. Shakira avait démarré le show avec «She Wolf», «Whenever Whenever» ou encore «Hips don’t lie».

Jennifer Lopez a offert au public une démonstration de pool dance, tandis que Shakira a démontré encore une fois la souplesse du ventre et du bas ventre. Elles ont fini le show à deux, la vidéo est ci-dessus !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !