Vidéo : Emmanuel Macron se fait gifler par un individu

Emmanuel Macron, en déplacement dans la Drome, a vécu une après-midi agitée. Alors qu’il se trouvait dans un lycée hôtelier de Tain-l’Hermitage, il a été giflé par un individu.

Encore une vidéo qui va devenir virale. Le Président de la République, en déplacement cette fois-ci dans le département de la Drome, plus précisement à Tain-l’Hermitage, a été pris a parti par un homme qui lui tendait la main.

Emmanuel Macron s’est rapproché de la foule, massé derrière des barrières de sécurité, alors qu’il sortait d’un lycée hôtelier. Alors qu’il s’approchait de cette main tendu, son propriétaire en a profité pour le gifler. L’individu, a prononcé la phrase  « Montjoie Saint Denis ! », ainsi que « A bas la macronie ».

Depuis, la préfecture de la Drôme a publié un communiqué, affirmant que :

« L’homme qui a tenté de gifler le président et un autre individu sont actuellement entendus par la brigade de gendarmerie de Tain-L’Hermitage »

« Vers 13h15, le président était remonté dans sa voiture après avoir visité un lycée et il est ressorti car des badauds l’appelaient. Il est allé à leur rencontre et c’est là que l’incident s’est produit »

Manuel Valls avait également été giflé en 2017 lors d’un déplacement.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !