La vidéo du jour : un braquage qui tourne au fiasco

Ces voleurs se sont fait humilier par les passants !

Dans le genre braquage raté, voici le premier nominé. Vendredi 19 aout dernier, deux hommes ont attaqué une boutique téléphonique dans le New Jersey, à côté de New York. Ce qui va suivre est incroyable.

Ces deux braqueurs avaient-ils mis de côté leur cerveau au moment de passer à l’attaque, vendredi 19 aout dernier ? En tout cas, ils avaient du mal préparer leur plan, car ils ont été pris au dépourvu par l’employé du magasin de téléphone, un dénommé Tomy Torrez, qui a fait la une de la presse locale par la suite. Sur les images des caméras de surveillance, on voit les braqueurs pénétrés sur le lieu du crime, arme au poing. Le salarié a alors fermé le rideau de sécurité du magasin, empêchant ainsi aux voleurs de s’enfuir. Les deux voleurs, ne s’attendant pas à cela, sont débousollés.
La NBC New-York rapporte que Tomy Torrez s’est allé enfui par la sortie de derrière, et a ensuite enfermé les deux braqueurs amateurs. Il a ensuite fait le tour et s’est rendu devant la porte d’entrée du magasin, porte d’entrée devant laquelle était réunie les passants, comprenant que des braqueurs venaient de se faire prendre dans leur propre piège. La police s’est rendu sur les lieux trop tard : les deux hommes ont eu le temps de prendre la fuite, non sans avoir laissé le magasin sans dessus dessous.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !