Les Spice Girls reprennent du service !

Les Spice Girls sont de retour

C’est une nouvelle qui va ravir les jeunes trentenaires, qui ont grandi avec les World Apart et les Spice Girls, baladeur accroché sur les oreilles dans la cour du collège. Les Spice Girls ont décidé de ressusciter ce groupe iconique des années 90.

Elles sont au nombre de 5. Victoria Beckam, Geri Horner, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Emma Bunton de leur vrais noms. 5 jeunes anglaises qui ont été propulsés aux sommets des charts pendant les années 90, grâce à une pop dont les airs sont encore joués au cours de vos meilleurs soirées karaoké.

Spice Girls // le retour
Spice Girls // le retour

Elles s’appelaient autrefois Mel B, Mel C, Geri, Victoria et Emma de leurs noms de scène. L’espace d’une soirée, les Spice Girls se sont retrouvées toutes les 5, en compagnie de leur ancien manager Simon Fuller, et ont posté plusieurs photos de groupe sur le réseau social Instagram. Mais c’est sous l’une d’entre elles, par le biais d’un communiqué, que les fans ont appris la nouvelle. Les Spice Girl vont prochainement se reformer !

« Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le temps et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble. Nous sommes toujours dépassées par l’intérêt que suscitent les Spice Girls à travers le monde entier. Le moment est venu d’étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble. »

« Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures. »

Les Spice Girls se sont séparées en 2000, et se sont reformées lors des JO pour le concert de clôture à Londres, en 2012. Les chanteuses, aujourd’hui quadragénaires, avaient également assurées une tournée mondiale en 2007-2008. Leur nouveau projet pourrait inclure un film au cinéma et une tournée mondiale, selon les rumeurs.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !