Une professeure sexy condamnée pour avoir couché avec son élève de 14 ans

C’est l’histoire du jour

Aux Etats-Unis, une professeure, Stephanie Peterson, 26 ans, est en garde à vue pour avoir couché avec un élève de 14 ans.

Elle n’est pas qu’une simple enseignante, c’est aussi une mère de famille. C’est en ces termes que décrivent les médias américains Stephanie Peterson, 26 ans, jeune maman, et accusée d’agressions sexuelles sur mineur.

La relation présumée de Stephanie Peterson avec un élève de 14 ans aurait commencé un jour où elle aurait reconduit l’élève jusqu’au domicile de parents, après l’école. Ils auraient par la suite passés plusieurs heures ensemble, affirme la police. Et se sont revus régulièrement. Le garçon a affirmé aux enquêteurs que l’enseignant lui avait envoyé des photos nues et lui aurait aussi acheté de la marijuana. Il a également soutenu qu’il avait perdu sa virginité avec elle, et que chacune de leurs relations sexuelles s’effectuaient avec un préservatif.

2 jours avant que le jeune garçon parle de l’affaire à ses parents, qui ont immédiatement déposé plainte, la professeure de sciences avait démissionné de son collège à New Smyrna, en Floride, prétextant des raisons personnelles. L’adolescent a du référer de l’affaire à ses parents, car depuis qu’il fréquentait la jeune maman, ses notes étaient en baisse, ce qui inquiétait fortement ses parents.

La professeure a été arrêtée par la police et est actuellement en garde à vue.

FACEBOOK/STEPHANIE PETERSON
FACEBOOK/STEPHANIE PETERSON
FACEBOOK/STEPHANIE PETERSON
FACEBOOK/STEPHANIE PETERSON
FACEBOOK/STEPHANIE PETERSON
FACEBOOK/STEPHANIE PETERSON

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !