Le tweet le plus retweeté de l’histoire

Voici le tweet le plus partagé de toute l’histoire du réseau social

Ce dimanche soir au Japon, un milliardaire a généré le Tweet le plus partagé de toute l’histoire !

Elon Musk et Yusaku Maezawa photo Twitter Screen shot
Elon Musk et Yusaku Maezawa photo Twitter Screen shot

Yusaku Maezawa est un milliardaire aussi connu pour ses interventions médiatiques que pour le site de vente en ligne de vêtements Zozotown qu’il possède. Alors qu’il avait récemment fait la une des journaux après avoir été choisi par Elon Musk pour partir faire le tour de la Lune en 2023, sur la future fusée de SpaceX qui pourra emmener des touristes dans l’espace, Yusaku Maezawa, ancien skateur et collectionneur d’art, a explosé le nombre de retweets sur un post Twitter ce dimanche soir.

L’homme d’affaires japonais Yusaku Maezawa dont la fortune dépasse les 2,7 milliards de dollars selon Forbes, a promis d’offrir 800 000 euros à ses followers, ou plus précisément 8000 euros à cent followers, à condition de partager ce post. Alors que le post a été rédigé ce dimanche, le compte de Yusaku Maezawa a depuis explosé, passant à près de 4 millions d’abonnés, et l’action du groupe a pris 10% ce lundi matin en Bourse.

Les heureux gagnants recevront un message privé de sa société. Et si c’était vous ?

« Je crois que ce que tout le monde veut, c’est un rêve, pas de l’argent », a-t-il tweeté, après son premier message qui a affolé le réseau social, plutôt influent au Japon. « Si vous recevez un million de yens, vous l’utiliserez avec des amis, de la famille, pour le bien de la société ou les animaux. Cela me donne envie de pleurer (de bonheur) car cet argent servira à autre chose qu’à vous-même »

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !