Un homme tenter d’agresser une femme en public, mais elle est championne de MMA

Un voleur a tenté de dérober en force le téléphone d’une championne de MMA, mais celle-ci a répliqué

Cette jeune femme ne s’attendait sans doute pas à se faire agresser devant chez elle à Rio de Janeiro.

MMA homme vole portable femme championne combat Rio
La championne MMA Polyana Viana face à son agresseur Photo Facebook

L’histoire s’est produite samedi dernier au Brésil, et nous a été racontée par les médias brésiliens. Polyana Vyana, championne MMA et membre de l’Ultimate Fighting Championship, (UFC) le championnat le plus prestigieux de l’univers du MMA, du haut de ses 1,70m est surnommée la Dame de Fer. Drôle d’idée donc, de s’attaquer à cette lutteuse de 27 ans, réputée pour sa vaillance et sa technique lors des combats.

Alors que Poyana attendait sagement le taxi devant son immeuble du quartier populaire à Jacarepaguá, dans l’Ouest de Rio de Janeiro, elle a vu surgir un homme, visiblement armé, qui a tenté de lui dérober son smartphone. C’est alors que la combattante MMA a fait preuve de sang-froid et d’une maitrise exceptionnelle.

Le voleur supplie sa victime d’appeler la police !

Le voleur lui a tout d’abord demandé l’heure, pour détourner l’attention, avant de lui montrer une arme, certainement factice, et de lui demander son téléphone portable. C’est alors que le sang de Poyana Vyana n’a fait qu’un tour. Il fallu deux coups de poings, un coup de pied et une clef de bras pour se protéger de l’agression. Puis, l’homme a été roué de coups, tant et si bien qu’il a demandé à la victime de l’agression d’appeler la police, craignant pour sa vie.

Après l’arrivée de la police, ces derniers ont découvert que l’arme de poing était belle et bien factice.

La lutteuse a posté une photo sur Instagram de la victime. Voilà qui devrait le dissuader de s’en prendre encore une fois à une femme. 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !