Savoie : ce vigneron va organiser le plus grand apéro jamais vu en montagne

Le plus grand apéro du monde en altitude bientôt organisé en Savoie ?

Le Mont Granier photo Pixabay
Le Mont Granier photo Pixabay

Il s’appelle Jérémy Dupraz, est vigneron en Savoie et s’est mis au défi d’organiser un énorme apéro dans sa région. Afin de fêter les 140 ans de son domaine viticole, le domaine Dupraz, Jérémy  veut organiser le 12 juillet 2020 le plus grand apéro du monde à 1700 m d’altitude !

Jérémy, vigneron d’Apremont, connait déjà le lieu des festivités. L’apéro sera organisé sur le mont  Granier, un sommet connu des randonneurs, situé sur le massif de la Chartreuse, entre Chambéry et Grenoble. Son pari : entrer dans le Guiness Book des records en détrônant l’apéro géant le plus grand jamais organisé sur le réseau social, et qui a rassemblé 3000 personnes. Mais il veut faire mieux.

« Je veux que ce soit un grand moment de partage, que chacun amène des spécialités de sa région, de sa ville, de son village. Afin que l’on passe un bon moment tous ensemble. L’objectif, c’est d’être 5 000. Et l’on fera tout pour ne pas polluer le site en ne laissant aucun déchet derrière nous »

Le Parisien

Le vigneron a un an et demi pour rassembler 5000 personnes, chiffre qu’il s’est fixé. Mais ça n’est pas du tout. Dans la foulée, il aimerait organiser la plus grande fondue du monde le 31 décembre 2020.

La page Facebook de l’apéro géant a dores et déjà été créée. A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, l’évènement intéresse 18 milles personnes et 22000 sont notées comme participantes.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !