Des supporters du PSG font irruption dans un concert de Jul

La vidéo est très vite devenue virale. Ce mercredi, des dizaines de supporters du Paris Saint Germain se sont incrustés au concert du rappeur marseillais Jul à Bercy, provoquant la panique. Des bagarres ont éclaté.

Mercredi soir, le rappeur Jul, marseillais et fan de l’OM, jouait à Bercy. Une consécration pour l’artiste, qui a fait salle comble. Mais visiblement, Jul n’a pas que des amis. Des supporters enervés du PSG avaient également cochés cette date du mercredi soir à Bercy dans leur agenda.

Le concert de Jul part en fight à Bercy avec des supporters du PSG

C’est ainsi que des dizaines de personnes ont forcé les portes de la salle du club mythique, pourtant surveillé par des vigiles, et ont débarqué en plein concert de Jul, déclenchants des échauffourés dans la salle. Les supporters parisiens ont brandi une banderole anti-marseillaise ‘Marseille Not Welcome’, tandis qu’ils chantaient des chants bien connus de tout supporter parisien qui se respecte.

alt="le-rappeur-jul-signe-doigt-main-photo-optimisée-google-800*450"
Jul et son signe de la main légendaire

« La prochaine fois, je quitterai le concert »

Nathalie Boy De La Tour et Marlène Schiappa auraient pu faire des cauchemars si elles avaient assistées à la scène. L’une en qualité de Présidente de la Ligue, elle a décidé de s’attaquer aux fumigènes dans les stades. Il s’avère que des fumigènes rouges, l’une des couleurs du PSG, ont été allumés dans la salle de Bercy. Schiappa aurait pu assister, sans défense, à la décervelante de haine anti-marseillaise qui s’est abattue sur Bercy ce soir là.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !