Les chinois ont-ils le plus petit pénis au monde ?

Quelle est la taille réelle des pénis dans le monde ? Et particulièrement la taille des pénis des chinois ? Dans quels pays sont les plus gros sexes du monde? Et les plus petits ?

Pour beaucoup, selon la rumeur, les chinois ont la taille de pénis la plus petite au monde. Savez-vous qu’une étude était sortie sur la taille des pénis, paru sur le journal Medical News Today ?

En réalité, de nombreuses études sont parues à ce sujet. Des dizaines même. La première datait même du 19ème siècle. De tout temps, l’homme a voulu se rassurer en se disant que son pénis était plus gros, plus large et plus épais que celui de son voisin.

C’est justement en se basant sur ces études, que les auteurs sont arrivés à la conclusion que la longueur moyenne d’un pénis en érection allait de 12 à 16 cm. La longueur du sexe masculin au repos est de 7 à 10 cm et sa circonférence de 9 à 10 cm en France.

Cependant, pour les pays, la longueur moyenne et la circonférence moyenne d’un pénis peut varier, presque du simple au double (voir notre précédent article à ce sujet).

Mais alors, quelle est la taille d’un pénis chinois ? Si 45 % des personnes sont persuadées d’avoir un petit pénis, Il semblerait que les habitants des pays du Nord de l’Asie aient les plus petits pénis. Les Sud-Coréens affichant une moyenne de 9,66 cm en érection, tandis que les Chinois et les Japonais arborent une moyenne de 10,9 cm. Pour rappel, la taille des pénis diminuent d’années en années, selon les études. Cela serait du à la baisse de la fertilité due à la pollution et aux perturbateurs endocriniens.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !