Alexandra De Taddeo : le père de la jeune femme qui a reçu les vidéos de Benjamin Griveaux est un ancien entraineur d’Amiens SC

Elle est l’un des protagonistes du scandale qui a éclaté la semaine précédente. Alexandra De Taddeo, petite amie de l’activiste russe Piotr Pavlenski, qui a échangé les vidéos avec Benjamin Griveaux est actuellement en garde à vue.

Si le nom de De Taddeo parle à vous, amateurs de football, sachez que le père de la compagne de l’activiste russe Piotr Pavlenski, qui a échangé les vidéos avec Benjamin Griveaux, est un ancien entraîneur de l’Amiens SC.

L’étudiante de 29 ans aurait ainsi échangé des vidéos à caractère sexuel avec Benjamin Griveaux. La diffusion sur Internet par le biais de l’activiste russe Piotr Pavlenski de ces vidéos a couté la campagne électorale de Benjamin Griveaux.

Cependant, le nom d’Alexandra De Taddeo peut rappeler des souvenirs aux supporteurs du club de football d’Amiens SC. Son père n’est autre que Francis De Taddeo. Cet entraineur, intronisé en 2012, avec pour objectif de faire remonter le club en Ligue 2.
Malheureusement, l’aventure tournera court pour le coach amiénois, licencié après un saison. Il est aujourd’hui directeur du centre de formation de Montpellier.


Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !