Pénurie de gel hydroalcoolique ? Ce supermarché propose une bouteille achetée, la deuxième à 100 euros

Si vous allez faire vos courses, vous vous apercevez que la France est en rupture de gel hydroalcollique. Voici la solution à adopter pour que nous ne soyons pas en pénurie.

alt="super-offre-gel-hydroalcoolique-humour"
Offre gel hydrolacoolique un acheté le 2ème à 133 euros photo DR

Certains rayons sont vides dans les supermarchés : le papier toilette, les pates, le riz, et le gel hydroalcoolique sont désormais des denrées rares. Seuls certains français peuvent se vanter de pouvoir utiliser un masque ou de pouvoir se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique. Alors, pou éviter que certains se ruent sur ces produits achètent le stock complet, dans d’autres pays, on réfléchit différemment.

alt="offre-gel-hydroalcoolique-un-acheté-le-deuxième-à-133-euros-photo"
Offre gel hydrolacoolique un acheté le 2ème à 133 euros photo Creapills

Peu importe la psychose occassionnée par le Covid-19, inutile de se ruer sur les produits de première nécessité dans les supermarchés. Un comportement égoïste qui n’est pas tolérée dans cette épicerie danoise.

La chaîne de supermarché MENY a donc sévi. Pour éviter de voir leur stock de gel hydroalcoolique être dévalisé, l’équipe du magasin a crée la première offre anti-commerciale !

MENY, dans le but de dissuader les danois d’acheter un surplus de gel, propose l’offre suivante : 1 gel hydroalcoolique pour 5,50 euros (40 couronnes danoises), la deuxième bouteille à 133 euros (1000 couronnes danoises). Une offre qui devrait en dissuader plus d’un.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !