Top 10 des meilleures punchlines de gitans !

Ils ont envahi les réseaux sociaux avec leurs insultes et appels à la « castagne ». Ces hommes se sont filmés en train d’exprimer leur volonté de se battre contre les membres d’une autre famille, dans un langage qui nous rappelle toujours ce bon vieux gitan appelé Mickey, dans le film Snatch. Voici le top dix des « clashs de gitans » sur YouTube !

https://youtu.be/Npwh1k48h30

1. « Vous pouvez venir quand vous voulez, avec ou sans les bagues : c’est la castagne (…) si tu veux on prendra une caméra on prendra la castagne en vidéo. »

2. « Il y a une tapette qui veux se battre avec moi ?»

3. « Moi je n’ai pas peur, moi. Moi j’ai pris des balles des coups de fusils, des coups de couteau, moi je n’ai pas peur ! »

4. « Moi tu vois, quand je parle, je ne bois pas d’alcool – hein –  par ce que tu vois, là, je suis à jeun, je n’attends pas de boire un coup et de faire le pédé dans des vidéos, moi. »

5. « L’autre fois David il t’a mis une volée pour la noël, là, t’étais mort par terre, là. »

6. « Je veux baiser tes morts (…) la cervelle de vos morts que vous allez manger » (Nous nous demandons toujours d’où viens ce genre d’insulte.)

7. « Vous n’êtes pas des hommes, des hommes ça castagne nette comme ça (il tape fort dans ses poings afin d’exprimer son mécontentement.) Téléphonez-vous, et donnez-vous rendez-vous ! »

8. « Tous ceux qui n’aiment pas les Lopez je les encule.»

9. « HA » (afin d’exprimer sa force quand il gonfle ses bras.)

10. « Je fais 110 kilos moi (…) -il en fait 120 ! Il n’a pas peur ! »

 

La boîte à Lopez génère des phrases de gitans pour vous

Et ça n’en finit plus, car même un site, qui s’appelle La boîte à Lopez, génère automatiquement des phrases de gitans, avec le son en plus ! On sent que vous allez rouiller !

gitans
Capture d’écran

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !