PHOTOS. Hilarant : chaque jour il devient une nouvelle personne

Tous les matins cet homme se réveille dans la peau de quelqu’un d’autre. Ca vaut le détour !

Cela vous rappelle vaguement quelque chose ? En effet, comme dans le dessin animé Martin Matin, qui existe depuis 2003, un homme devient une nouvelle personne ! Le graphiste italien Riccardo s’empare chaque jour de Photoshop pour réaliser ses photos-montages, volontairement imparfaits. Toutes les photos qu’il choisi et qu’il pique sur Internet sont toutes bien travaillées, bien étudiées, toutes glamour et très célèbres. Ce mec un peu timbré adore les « salir », mais son but n’est pas de diaboliser le star-system. C’est simplement pour rendre le monde plus convivial et plus amusant pour nous tous. focuSur vous montre son univers délirant en images.

Une Pamela Anderson à barbe

Notre préférée reste tout de même celle-ci ! Retrouvez le corps de la sulfureuse blonde … avec une barbe ! Pamela Anderson n’a qu’à bien se tenir !

Harry Potter a pris un coup de vieux !

Avec l’annonce d’une toute nouvelle trilogie de JK Rowling, le graphiste en a profité pour se mettre dans la peau du jeune sorcier Harry Potter. Le résultat est… hilarant !

Marilyn Manson

Une grand-mère rock’n’roll

Il y a une semaine, Riccardo s’est mis dans la peau d’une grand-mère recouverte de tattoos et deux écarteurs aux oreilles. Une grand-mère qui veut rester dans l’air du temps !

Superman vs. Batman

Certains portraits sont plus ou moins réalistes. Mais il faut avouer que celui-ci l’est !

Pour en voir plus, rendez-vous sur son compte Instagram.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !