VIDEO. 10 000 abeilles se posent sur le visage d’un YouTubeur !

Un YouTubeur se lance dans une folle expérience et laisse 10 000 abeilles se poser sur son visage … ça fait froid dans le dos !

Ils ne savent plus quoi inventer ! Pour leur émission Good Mythical Morning, diffusée sur YouTube, l’humoriste Link et Rhett se sont rencontrés pour réaliser un défi fou ! Il a accepté de se faire entièrement recouvrir le visage par 10 000 … abeilles !

Les deux humoristes américains, Rhett, le grand, et Link, le plus petit battent les records d’audience pour leur chaîne YouTube. Leur émission dépasse aujourd’hui les 700 épisodes et attire plus de 1,5 millions d’abonnés. Pour tourner leur dernier épisode, ils se sont tous deux initiés au métier d’apiculteur. La « reine » a été la première sur le corps de Link. Attirées par leur chef, les ouvrières arrivent en masse sur le présentateur lui faisant une barbe de hipster ! Link apparaît, bizarrement, moins confiant qu’au début et semble légèrement angoissé. Qui ne le serez pas ?! Heureusement, l’homme reste souriant et s’en sort avec très peu de piqûres mais avec une grosse frayeur. Vous avez de quoi en finir avec l’apiphobie ! (la peur des abeilles). Tenterez-vous l’expérience ?

focuSur vous montre, en vidéo, son expérience :

Tout commence à partir de 7 minutes 30 !

Pour voir d’autres épisodes, venez sur la chaîne YouTube de Godd Mythical Morning.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !