Les stories arrivent sur Facebook Messenger

Facebook s’inspire du modèle de stories Snapchat et l’adapte sur Messenger

« Facebook Messenger Day » : Facebook va proposer à ses usagers de poster des photos sous forme de story sur l’application Messenger.

Messenger permet aux usagers de Facebook de discuter avec leur amis en temps réel via une application. Instagram, propriété de Facebook, propose déjà, depuis le mois de juillet, de partager instantanément vos clichés en mode story. D’après nos informations, « Facebook Messenger Day » serait bientôt disponible, après un lancement « test » en Pologne, comme l’affirme TechCrunch, qui s’est entretenu avec un cadre du réseau social Facebook.

« Nous savons que les gens utilisent Messenger pour partager des moments de leur vie de tous les jours avec leurs proches. En Pologne, nous testons actuellement de nouvelles façons de partager du contenu visuel. A ce stade, c’est tout ce que nous avons à dire », affirme le porte-parole au magazine spécialisé.

Selon Tech Crunch, vous aurez également la possibilité d’ajouter des filtres sur vos photos, ainsi que certains effets. Quand Facebook a décidé de faire de l’ombre à Snapchat !

Qu’en pensez-vous ?

facebook-messenger-day messenger_day_filters

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !