Les codes promos sur Internet, on ne peut plus s’en passer

Vous voulez acheter des jeux de console neufs, à prix réduits, et les faire livrer à votre domicile ? Parce qu’il n’y a pas de petites économies, Focusur vous explique comment payer moins cher sur Internet.

On a voulu tester l’achat de jeux vidéos sur Internet. Personnellement, j’ai une PS4 depuis plusieurs années, j’aime particulièrement les jeux de sport, et les jeux d’aventure et de guerre. Mais comment acheter un jeu au meilleur prix, tout en restant derrière votre écran d’ordinateur, sans vous déplacer ? Il faut faire jouer la concurrence. Et bénéficier de codes promos. Car, oui, il existe des tas de codes promos pour acheter vos jeux vidéos !

J’ai été moins même surpris. Un jour, je me suis amusé à taper codes promo jeux consoles sur Google, et voilà que j’ai pu comparer les prix des meilleurs jeux et consoles vidéo. Car oui, il est possible de payer encore moins cher vos jeux vidéos.

Exemple concret avec la sortie d’un jeu vidéo

Pour la sortie de FIFA 19 que j’attendais en grande pompe, j’ai fait le comparatif des meilleurs plans pour acheter FIFA 19 le moins cher possible. Je suis tombé sur le site Ma Reduc qui propose des réductions et des bons plans sur les consoles et jeux vidéo de tous types (PS4 Pro, Switch de chez Nintendo, Xbox One notamment).

J’ai ainsi pu bénéficier de 5% de remises supplémentaires sur le jeu, en l’achetant sur le site de la Fnac. En ce moment, la PS4 Pro est affichée au prix de 349 euros avec FIFA 19. Ou à titre indicatif, le Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noir + Red Dead Redemption 2 est seulement à 399 euros. Chez Game Cash, vous bénéficiez de 10% de remise dès 45 euros d’achat.

Des offres diverses et variées

Les offres sont remises à jour très régulièrement, ainsi les utilisateurs ne tombent apparemment que très très rarement sur un code promo qui est expiré. C’est important, lorsque l’on sait que, sur Internet, le temps nous est compté. Si vous n’avez pas envie de chercher pendant 3 heures de codes de réduction, sachez que Ma Reduc vous fait bénéficier de codes promo sur différentes plateformes et dans de nombreuses catégories, telles que la mode, la beauté, l’alimentation, high tech, maison, déco, sport…

Ma Reduc travaille avec de nombreux sites Internet, tels que la Redoute, Sarenza, Uber, la Fnac ou encore Asos et Amazon. Alors que certains sites sont dans le collimateur de la DGCCRF, accusés de tromper leurs utilisateurs sur les prix, reprochant à l’entreprise d’avoir cherché à donner à ses clients l’illusion de faire une bonne affaire . Pour ne pas vous faire pigeonner, vérifier toujours quel est le véritable prix de référence du produit que vous souhaitez acheter, en comparant sur plusieurs plateformes.

Ne vous faites pas pigeonner

Ensuite, dans un deuxième temps, vérifier si ce produit ne peux pas être vendu moins cher grâce aux coupons de remises que vous trouverez aisément sur Internet. Ainsi, vous pouvez vous vanter d’avoir eu le meilleur produit au meilleur prix.

Alors, achetez malin, et vérifiez avant de payer s’il n’existe pas de code promo sur Internet !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !