TPMP accuse les émissions du PAF de Plagiat

L’émission Touche Pas A Mon Poste animé par Cyril Hanouna victime de plagiat ?

Alors que Cyril Hanouna préfère voir ces « idées empruntées » comme des hommages, les chroniqueurs de TPMP évoquent clairement le plagiat. Comme nous l’apprend MeltyBuzz ce serait les « jeux » made in TPMP qui seraient copiés sur d’autres chaînes : « Trois séquences récurrentes du talk de D8 ont ainsi été aperçues sur d’autres chaînes ces derniers jours. »

Les jeux concernés sont ceux de « la patate chaude », « le mini ping pong » ou encore la rubrique des  « 4/3 ». Cependant, Cyril Hanouna a bien raison de ne pas trop relever ces idées empruntées. Il a d’ailleurs avoué n’avoir inventé aucun de ces jeux, et a même piqué des idées aux américains, dans les rubriques du Night Show de Connan O’Brian. (Ce qui n’a pas du tout plus à ce dernier – qui a demandé des excuses générales de la chaîne.)

Chez Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna avoue ne pas vouloir se fâcher avec les autres chaines, mais s’étonne tout de même que les émissions concernées (comme M6 avec C a Vous) ne l’aient pas contacté pour utiliser les jeux de TPMP.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !