Johnny Hallyday et ses fans les plus dingues

Nous avons tous été choqués par le décès de notre Johnny Hallyday national. De nombreux fans lui ont rendu hommage aujourd’hui, un hommage qui va durer pendant plusieurs jours. Une idée de journée de deuil national à même été évoquée par les médias, et certains membres du Gouvernement ! Mais ceux qui rendront le mieux hommage à celui que l’on appelait l »Elvis Français » Outre-Atlantique, ce sont ses sosies, dont certains ont donné leur vie pour Johnny. Ils s’appellent Jean-Marie, Johnny Guitar ou Johnny Rock. Rendons-leur un dernier hommage, à eux aussi. 

Jean-Marie : ce fan de Johnny est prêt à tout pour ressembler à son idole. Employé dans un supermarché, Jean-Marie passe beaucoup de trop de temps à s’occuper de son hobby. Ce qui ne plaît pas du tout à sa femme. Un reportage à retrouver bien sûr dans le programme télé spécialisé dans le dénichage de cas spéciaux, Confessions Intimes.

Cet homme au Stade de France : on reconnait que le mec a déjà 3 grammes dans le sang mais sa prestation remarquable de Je veux te graver dans ma vie mérite bien un petit duo sur scène.

Johnny Rock : « Ma vie n’est qu’une grande passion pour le Grand ». Johnny Rock est le sosie officiel de Johnny Hallyday et arpente depuis plus de 30 ans les comités des fêtes pour assurer des concerts, etc. « Johnny Hallyday est Dieu et il est vivant ». On vous laisse découvrir ci-dessous l’interview mythique de Johnny Rock.

Cet utilisateur de Twitter : Johnny Hallyday a pu fêter son anniversaire un peu plus tôt puisque sa compagne Laetitia lui avait préparé une soirée grandiose hier soir. Le thème était The Great Johnny, un remake du film avec Leonardo DiCaprio The Great Gatsby. Le chanteur français a donc remercié sa femme sur Twitter.

De nombreux fans se sont empressés de lui souhaiter un bon anniversaire en répondant au tweet. Vu les messages envoyés par cette fan, elle doit être très proche de la famille Hallyday. L’orthographe est à retravailler par contre.

Capture d'écran Twitter
Capture d’écran Twitter

Le tatouage de cette fan : pour beaucoup, l’ultime preuve d’amour est un tatouage de son bien-aimé. Pour cette dame, Johnny a le droit à toute une fresque sur son dos. Le chanteur est tatoué à côté d’un bison, d’un aigle et d’une moto. C’est original…

Capture d'écran YouTube
Capture d’écran YouTube

Ce guadeloupéen qui fait toutes les grandes tournées : on a peut-être trouvé le plus grand fan de Johnny Hallyday. Cet homme fait des voyages depuis la Guadeloupe pour pouvoir assister aux tournées du Grand. Un sacré coup sur le portefeuille comme il l’indique dans un reportage sur France 3 (à partir de 0:25 sur la vidéo).

Johnny GUITARE, le cracheur de feu 100% Johnny : sans oublier Michel Thierry, qui chante Allumer le feu en crachant du feu. Cyril Hanouna l’avait invité sur Virgin Radio.

Alors pour tout ce que tu procures à ces gens, la rédaction de focuSur te souhaite un excellent anniversaire Johnny ! Toutes les photos de sa soirée The Great Johnny sont à retrouver sur Instagram.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !