Booba clashe Laure Manaudou, qui lui répond

Le clash du jour : Booba a clashé Laure Manaudou dans un de ses tracks. Mais la championne Olympique 2004 de natation lui a répondu… durement.

Tout a commencé en musique… Booba avait clashé la nageuse Laure Manaudou dans son track Salside, sorti il y a une semaine. Et le rappeur des Hauts de Seine n’y était pas allé de main morte.

Tu vaux rien comme un selfie de la chatte à Laure Manaudou ». Ici, l’ancien rappeur du groupe Lunatic a fait référence à des photos nues de la championne de natation qui avaient été publiés par son ancien petit copain il y a quelques années et qui avaient fait polémique. L’ancienne égérie de Longchamp a alors répondu à Booba.

« Loin de moi l’envie de faire buzzer Mr Booba, mais son intérêt soudain pour mes animaux m’a interpellée, avait répondu la championne olympique de natation 2004. Avec tout le respect que je ne luis dois pas, il parle dans sa dernière chanson de mon félin, et fait une faute. En effet, mon animal de compagnie s’appelle Malau et est un mâle, contrairement aux paroles de sa chanson… »

Laure Manaudou a également tenu à préciser que « La violence amène la violence », et que « Des enfants écoutent mon grand ». Booba lui a répondu sur Instagram, lui demandant de faire un concours de selfie entre Manaudou et Salside, un rappeur qui a également fait parler de lui pour les mêmes raisons.

Un concours de selfie est prévu entre elle et Fababy #SALSIDE P.S : #tamère

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !