Par peur de son père, Ivanka Trump n’a jamais ramené de conquête à la maison

Dans une interview donnée à CNN, Ivanka Trump avoue ne jamais avoir ramené de « boyfriend » à la maison, de peur de l’examen minutieux qu’en ferait Donald Trump.

Il fait peur, papa, il fait peur. Selon une information relayée par le New York Post, Ivanka Trump avoue ne jamais avoir ramené de petits amis à la maison, de peur de le présenter à sa famille et particulièrement à Donald Trump. Elle l’explique elle-même : « Je pense que j’ai ramené mon mari, et c’est tout ». Aujourd’hui, Ivanka Trump (qui a épousé Jared Kushner en 2009) est mère de trois enfants. Depuis quelques jours, la famille de Donald Trump fait la une des médiaux du monde, à l’occasion de la convention à l’investiture républicaine qui se déroule actuellement à Cleveland. Dans ces circonstances, la fille du candidat effectue son rôle de communicante en campagne avec brio : « Il était un père incroyable […] vous savez, il a été un père ordinaire, du même type que l’on en voit partout ».

Avant la fille, le couac de sa femme

Avant-hier, Melania Trump, femme du candidat républicain, avait plagié mot à mot le discours d’investiture de Michelle Obama. Une façon de faire qui, en plus d’avoir bafoué la propriété intellectuelle, a fait le tour des médias du monde. Ainsi, la stratégie de Donald Trump, basée sur la mise en exergue de sa famille, est pour le moment un échec. Qu’importe, pour ce dernier, « l’attention médiatique n’est jamais une mauvaise chose ». Attendez-vous donc à voir fleurir de nombreuses interviews et déclarations de sa famille dans les semaines à venir. Elles seront forcément moins rares que l’invitation d’un « boyfriend » d’Ivanka à la table de Donald Trump.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Top 8 des célébrités qui ont rejoint Donald Trump.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !