Cyril Hanouna remporte le 4ème « Gérard du Pire Animateur » de sa carrière

Félicitons-le

Cyril Hanouna est-il le pire animateur du PAF ? Il vient en tout cas de se distinguer en remportant pour la 4ème fois de sa carrière le «  »Gérard du Pire Animateur ».

Il y a certains trophées dont on se passerait bien. Et celui-ci en fait parti. Lundi soir, pour la 11e édition des « Gérard de la télévision », Cyril Hanouna a été sacré pour la 4ème fois pire animateur du PAF, aux côtés de Enora Malagré, son acolyte qui a annoncé il y a peu qu’elle quittait l’émission. Ce trophée aurait-il été crée pour lui ?

Hanouna pire aniimateur du PAF, Enora Malagré pire animatrice

En tout cas, à l’image d’un Real Madrid qui collectionne les Ligue des Champions, ou d’un CR7 qui empile les Ballon d’Or sur sa cheminée, Hanouna, dans le viseur du CSA pour des propos homophobes, remporte un trophée potache. Reste à savoir s’il prendra cette distinction avec le sourire. A noter que c’est Télé Loisirs qui est à l’origine de ce concours.

La cérémonie a été sur Paris Première, une chaine du groupe M6. Lors de cet évènement, d’autres animateurs ont reçu des prix, notamment Jean-Marc Morandini, qui s’est vu decerner un « Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière », ou encore Mouloud Achour pour le « Gérard de l’animateur à l’emploi tellement fictif qu’on pourrait l’appeler Penelope » et Cyrille Eldin, aussi du groupe Canal +, pour celui de « la grossière contrefaçon qu’on n’oserait même pas vendre à Vintimille ni brader à la sauvette à Barbès ».

Que d’émotions.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !