Nipsey Hussle : le rappeur mort dans une fusillade

Nipsey Hussle a été tué à 33 ans lors d’une fusillade à Los Angeles.

Nipsey Hussle – Double Up Ft. Belly & Dom Kennedy [Official Music Video]

Les médias américains ont rapporté une nouvelle terrible ce dimanche 31 mars. Le rappeur  Nipsey Hussle – qui a été nommé à la dernière cérémonie des Grammy Awards – a été retrouvé mort dans sa boutique à Los Angeles.

Selon le média people TMZ, Nipsey Hussle aurait été tué par balles alors qu’il était dans sa boutique de vêtements. Ce magasin est situé dans le quartier de Hyde Park. Un seul homme aurait ouvert le feu, avant de prendre la fuite. Les policiers recherchent un jeune homme d’une vingtaine d’années.

 Cela n’a aucun sens ! Mon esprit est révulsé ! Mon Dieu faites que son âme repose en paix et apportez votre réconfort divin à tous ses proches ! », a déclaré Rihanna.


Hyde Park est un quartier gangréné par les gangs. Le rappeur avait tweeté, de façon énigmatique, un message plutôt curieux. « Avoir des ennemis puissants est une bénédiction » avait déclaré l’une des révélations rap à la dernière cérémonie des Grammy Awards, aux côtés de Cardi B.

Le rappeur, nommé dans la catégorie de l’album rap de l’année, a fait de nombreuses collaborations avec de nombreuses personnalités du monde du hip hop, tels que 50 Cent, Snoop Dogg, Drake, , 50 Cent, Kendrick Lamar ou encore Snoop Dogg, ou même Childish Gambino. Ses nombreuses mixtapes.




Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !