Le combat entre Booba et Kaaris devrait avoir lieu en septembre à Genève

Ce qui semblait être une mauvaise blague pourrait bel et bien avoir lieu. Le combat entre Booba et Kaaris pourrait se tenir en septembre prochain à Genève.

Kaaris est en train de négocier avec la société SCH, une fédération suisse de MMA (comme le rappeur) qui pourrait organiser le combat en Suisse, à Genève. C’est vraisemblablement cette société qui devrait organiser les festivités. Booba avait pris les devants en contactant cette fédération en janvier dernier.

« On a pris rdv avec SHC, on les rencontre dans la semaine, a déclaré Kaaris sur un post Instagram sur lequel il se met en scène en train de s’entrainer. Puis, la provocation et les injures suivent : « Je vais t’enc**** Elie et j’vais me faire un 1M5 [1,5 million d’euros] et yaura pas tes sales p***** d’Orly tu seras seul dans la cage. » « C’est bien mon fils tu as pris la bonne décision ! Tout va bien se passer » lui a répondu Booba, simplement.

Le combat, qui ne pourra pas se tenir en France, devrait avoir lieu en Suisse, à Genève. Avec 1,5 million d’euros pour le gagnant et 500.000 euros pour le perdant, il permettra notamment aux rappeurs de payer tous deux leur amende de 500 000 euros récoltée après leur rixe à Orly.

https://www.instagram.com/p/BvhMnouBDSC/?utm_source=ig_embed

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !