Geneviève de Fontenay. Miss Prestige National est Miss Flandre, Margaux Deroy

EN IMAGES. Parmi toutes les protégées de Geneviève de Fontenay pour le concours de Miss Prestige National, c’est Miss Flandre, Margaux Deroy, 19 ans et originaire de Gravelines, dans le Nord-Pas-de-Calais, qui a remporté le précieux sésame.

Aprés la « salle Wagram » à Paris, après Divonne les Bains puis 2 ans consécutifs au « LIDO » de Paris, l’élection officielle « Miss Prestige National 2015 » s’est déroulé en Alsace. C’est plus précisément au sein du cabaret « Le Royal Palace »  dans la petite ville de Kirrwiller, une commune près de Strasbourg, que les récompenses ont été décernées ce dimanche. 
Moins médiatisé que le concours Miss France, le concours « Miss Prestige National » est présidé par l’ancienne responsable des Miss France, Geneviève de Fontenay. Ce dernier est acessible pour n’importe quelle Miss Prestige en France. Cette année, c’est Margaux Deroy, Miss Flandre, qui remporte la couronne, devant Miss Prestige Guyane, première Dauphine, et Miss Prestige Provence, deuxième Dauphine.
Miss Prestige National, 2015 @Morandini
Miss Prestige National, 2015 @Morandini
Côté organisation, Jean Réveillon était le président ce de jury, composé, entre autres, des frères Igor et Grichka Bogdanov, de Christelle Roca (Miss Prestige National 2012) ou encore de Suzanne Angly (Miss France 1969).
Geneviève de Fontenay a révélé dans Non Stop People les difficultés que cette dernière a du traverser depuis son éviction du concours Miss France en 2010 afin de créer son propre concours. « Les premières années, pour organiser mon élection, mon compte en banque était délesté de 15 000 à 30 000 euros à chaque fois. Maintenant, on arrive à l’équilibre et le comité ne va pas gagner beaucoup de sous. Mais je ne regrette rien« , a-t-elle notamment déclaré dans les colonnes du magazine people.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !