Les photos de Kendall Jenner nue qui enflamment la toile

Kendall Jenner a posé nue sur le réseau social Instagram. 

Kendall Jenner a posé entièrement nue pour une série de photos, pour le plus grand plaisir des fans, lors d’une séance photo de nue artistique avec la photographe Sasha Samsonova.

Y-a-t-il besoin de présenter encore une fois la star Kendall Jenner ? La jeune fille a fait encore une fois parler d’elle en posant nue lors d’une séance photo en noir et blanc. Des clichés sexy et artistiques. Après les clichés pris pour le magazine Harper’s Bazar il y a quelques semaines, Kendall Jenner nous faisait revivre une scène mythique de Flash­dance, dansant sur une chaise.

Aujourd’hui, Kendall pose dans le plus simple appareil, dévoilant ses formes, prouvant à travers ses deux clichés très Hot que la jeune mannequin de 22 ans n’a aucun problème avec son corps, et l’assume totalement.

Photos : Kendall Jenner entièrement nue

View this post on Instagram

@sashasamsonova

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

View this post on Instagram

@sashasamsonova

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

« Free The Nipple »

Kendall Jenner, qui ne pose pas aussi souvent que les autres membres célèbres de la famille Kardashian,, n’a pour autant aucun problème avec la nudité. Bien au contraire, elle l’est l’un des principal soutien du hashtag « Free The Nipple » sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram, et n’hésite pas à poser régulièrement sans soutien-gorge, car pour elle porter un soutien gorge n’était pas une nécessité.

*«Free the nipple» (traduisez «Libérez le téton»).

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !