Arty Bums, un compte Instagram avec des petits culs et de beaux paysages

Après le Tumblr « Du Fromage et des P*** », ce coup-ci un jeune lyonnais met en scène de beaux culs devant de beaux paysages

Puisque le réseau social Instagram interdit formellement le topless ou encore le side boob et tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec la poitrine dénudée, ce jeune lyonnais a choisi de lancer un compte Instagram dédié… aux petits culs. 


Détrompez-vous, le compte Instagram arty_bums ne fait pas l’apologie de la nudité, bien au contraire ! Perry Porcher, le fondateur du projet, explique sa démarche par une envie de créer un compte Insta  très artistique et original, « qui change de ce qu’on a l’habitude de voir ». Perry fait le tour de France, a la recherche de paires de fesses délicieuses et du plus beau des paysages.

Arty Bums, le compte Instagram plein de petits culs

La démarche artistique est de juxtaposer la beauté naturelle du corps humain face à un cadre artistique.

 » L’idée c’est d’avoir le cadre parfait, bien cadré, avec une certaine symétrie et une belle profondeur dans la mesure du possible. Je veux que l’on comprenne qu’il y a eu de la recherche et que c’est pas juste une photo avec des culs. J’essaye toujours de trouver le paysage parfait et le cadre parfait d’où la complexité de mes photos » explique Perry Porcher. 
Cette idée, Perry l’a eu il y a environ un an pendant une promenade dominicale en forêt avec deux de ses amis ! En pleine nature, ils sont tombés sur une pile de rondins de bois. Ils ont ainsi commencé à faire des photos, et ont fait poser quelqu’un tout nu, afin de rendre la photo vraiment belle. Après l’avoir posté sur Instagram, Perry a eu beaucoup de retours positifs, c’est alors qu’il a crée un compte dédié, qu’il enrichit à chaque sortie dans un lieu insolite, atypique, joli ou minimaliste. 

Arty Bums recherche aussi des filles !

Alors que les modèles sont essentiellement des amis de Perry, le projet se développe. Perry recherche des modèles, aussi bien féminins que masculins. A terme, il aimerait déposer une marque, et développer un site web ! Mais pour le moment, Arty Bums veut avant tout faire plaisir à leurs abonnés ! 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !