Classement : Le 11 type des filles de footballeurs les plus sexy

Ces filles de footballeurs qui sont super sexy : après les femmes des footballeurs, voici leurs filles

Elles s’appellent Jade Leboeuf ou Carla Ginola. Elles sont les filles de footballeurs ou d’entraineurs de renom, et sont connues pour leur plastique avantageuse. Voici un top de ces filles les plus sexy.

Ces filles de footballeurs qui n’ont pas froid aux yeux 

On connait l’importance de la famille pour les footballeurs. Même si, au haut niveau, ils ne voient pas tous les jours leurs femmes ou leurs enfants, en revanche, durant leur carrière, ces derniers prennent le temps de créer une famille. Proche de leur famille, les femmes de footballeur et leurs enfants se révèlent être un soutien de poids lors de leur période de doutes et d’incertitudes.

Nombreux sont les footballeurs à avoir des filles. Souvent élevées dans le luxe et habituées à vivre aux quatre coins du monde – elles ont suivi leur papa, de Barcelone à Milan en passant par Londres ou New York, elles utilisent les réseaux sociaux pour avoir, dès leur majorité, un peu de célébrité.

Carla Ginola

Carla Ginola, fille de David Ginola et de Caroline Ginola, est née en 1993. Passionnée de mode et diplômée d’un MBA en Business, la jeune fille a également fondée une marque de bijoux. Elle est connue notamment sur Instagram pour sa plastique parfaite. TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, a tenté de lui donner un poste de chroniqueuse, mais finalement cela ne s’est pas fait.

Carla Ginola 1
Carla Ginola 1
Carla Ginola 2 Instagram
Carla Ginola 2
Instagram
Carla Ginola 3 Instagram
Carla Ginola 3
Instagram

Matilde Mourinho

Si José Mourinho est davantage connu pour sa carrière d’entraineur que de footballeur, l’actuel manager de Manchester United a fait le buzz sur les réseaux sociaux en conviant sa jeune fille Matilde à un gala rempli de journalistes il y a deux ans. Depuis, Matilde vole régulièrement la vedette à son père dans les tabloids, malgré le peur d’apparitions médiatiques de la fille du Spécial One.



Matilde Mourinho Photo Tumblr
Matilde Mourinho
Photo Tumblr

Danielle Favatto

Vous vous souvenez de la célèbre danse du berceau des brésiliens en 1994 ? Et bien non, ça n’était pas pour la jeune fille de Romario (le footballeur brésilien vainqueur de la Coupe du Monde en 1994), mais pour le fils de Bebeto. Danielle, plus jeune, puisqu’elle est née en 1997, commence a être connue, car elle poste souvent des photos d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram.

Danielle Favatto Tumblr
Danielle Favatto
Tumblr

Bianca Gascoigne

Fille de Paul Gascoigne, le plus grand talent du foot anglais des années 90, Bianco Gascoigne mène une vie assez WTF, tout comme son emblématique père. Après avoir tourné dans différentes émissions de télé réalité, la bimbo anglaise, chouchou des tabloids, a ouvert aujourd’hui un strip club. Les chats ne font pas des chiens.
Bianco Gascoigne
Bianco Gascoigne
TUMBLR

Claudia Hierro Ruiz

Ancien capitaine de la sélection espagnole et du Real Madrid à la fin des années 90 et durant les années 2000, Fernando Hierro est revenu au premier plan cet été en devenant l’éphèmère sélectionneur de l’equipe A espagnole, éliminée par la Russie en 1/8è de finale de Coupe du Monde.  La jeune fille, qui étudie en communication, fait le buzz en ce moment sur Instagram.
Claudia Hierro
Claudia Hierro

View this post on Instagram

💥

A post shared by 𝑪𝒍𝒂𝒖𝒅𝒊𝒂 𝒓𝒖𝒊𝒛 (@clauruizp) on

Valentina Allegri

Alors que Massimiliano Allegri a perdu deux finales de la Ligue des Champions avec la Juventus mais est intransigeant sur la scène domestique avec six championnats raflés à la suite, il peut compter sur une supportrice de choix : sa fille, Valentina. La jeune fille ne rate pas un match des bianconeri. En Italie, la jeune fille fait régulièrement la une des magazine people.
Valentina Allegri Photo Tumblr
Valentina Allegri
Photo Tumblr

Charlotte Caniggia

J’adore m’habiller en p*** a-t-elle laché un jour dans la presse espagnole

Fille du footballeur argentin Claudio Caniggia, 50 sélections en Equipe Nationale et ancien attaquant de la Roma ou de l’Atalanta Bergame, Charlotte Caniggia est aujourd’hui mannequin bikini, et toute botoxée, avec un sens pour la provoc et les photos de charme.

Jade Leboeuf

Jade Leboeuf, fille de Franck Leboeuf, footballeur français vainqueur de la coupe du Monde 1998 (et titulaire en l’absence de Thuram !) fait couler beaucoup d’encre depuis 3 ans. La new yorkaise a embrassé une carrière de mannequin, et son compte Instagram va bientôt dépasser les 90k de followers.

 

Jade Leboeuf Instagram
Jade Leboeuf Instagram
Jade Leboeuf la fille du champion du monde 98 Franck Leboeuf photo Instagram
Jade Leboeuf la fille du champion du monde 98 Franck Leboeuf photo Instagram

Candide Renard

Fille de l’ancien footballeur et sélectionneur double vainqueur de la CAN Hervé Renard, sa fille Candide s’est fait connaitre en posant à coté de son père, qui a connu en 2018 sa première coupe du Monde, avec le Maroc. Titulaire d’un bac L, Candide semble avoir une relation très forte avec son père.

candide-renard-sexy
Candide Renard fille Hervé Renard Instagram

Stephannie Oliveira Bebeto

Du haut de ses 23 ans, la jeune fille de Bebeto, attaquant de la sélection brésilienne vainqueur de la Coupe du Monde 1994, a décidé de se consacrer à la cause humanitaire, au lieu de devenir mannequin.

Stephannie Oliveira Bebeto photo Tumblr
Stephannie Oliveira Bebeto photo Tumblr

Daniella Figo

View this post on Instagram

Gone

A post shared by Daniela Svedin Figo (@danielasfigo) on

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !